Vu, lu, entendu...

06/10/2011

Heol, à voir et à entendre


Dans cette courte vidéo Heol parle et donne à voir son travail de "peintre performer"


 Marvin Michielini a réalisé cette vidéo lors de la rencontre d'Heol avec Histoires Ordinaires. Elle a été tournée dans l'atelier que l'artiste partage avec les autre "Agités du Bocal ". Après le long interview, il s'est livré pour les journalistes et les lecteurs d'Histoires Ordinaires à deux micro-performances dont il a le secret.




Heol, à voir et à entendre

Heol en performance à L'élaboratoire

Le 8 et 9 octobre Heol et tous les peintres des Agités du Bocal réaliseront une fresque géante sur un mur de 5 X 20 m lors de l'évènement l'ArtetPublic organisé par l'Elaboratoire , collectif d'artistes à Rennes.

Entrée libre...




Heol, à voir et à entendre

Une vidéo présente Heol en performance







1.Posté par Patrick Quéméner le 06/10/2011 22:36
ça c'est génial ... un rayon de soleil de fin d'été ... l'ombre et la lumière de la créativité

Merci aux Agités du bocal ...







Le billet de la semaine

​Que d'histoires...


Jeudi soir 18 septembre 2010. Un clic et Marcelle, Simon, Francis,  Magali, Vincent... se retrouvent soudain sur le net, partageant passions et combats, idées et énergie. Ils, elles, ont 22 à 88 ans, sont retraité.e.s de La Poste, fermier écolo, éducateur, cheffe d'entreprise, étudiant. Leurs histoires, ordinaires et si peu banales, sont les premières d'une longue série : 478 exactement dix ans plus tard sur le webmagazine, les blogs, les livres, le webdoc. Des centaines de milliers de lecteurs sont passés, se sont arrêtés sur l'une ou l'autre, y ont puisé des moyens pour surmonter le désenchantement ambiant, leur sentiment d'impuissance, imaginer, créer déjà un monde un peu meilleur. Alors, bien sûr, on va continuer. Ces dix ans sont une étape. Un travail est engagé pour consolider économiquement le projet pour le transmettre dans les années prochaines à une génération plus jeune. Cette fois encore, les lectrices et lecteurs, devenus sociétaires, nous y aideront. Et contre les virus qui accablent les humains, Histoires Ordinaires va continuer avec tant d'autres à propager le meilleur des vaccins, l'engagement.

Michel Rouger
vocal_001_13.mp3 Vocal 001.mp3  (695.58 Ko)


19/11/2020

Nono



Le Webdocumentaire








Partenaires