Vu, Lu, Entendu...

19/09/2019

A rencontrer : l'équipe de la websérie Sideways



sideways.mp3 Sideways.mp3  (1.75 Mo)

Hélène Legay et Benoit Cassegrain, nos amis de la websérie itinérante Sideways repartent cet automne sur la route, plus précisément de  Limoges à Douarnenez.

Ils en profitent pour proposer des projections et discussions et seraient particulièrement contents de partager leurs films et leur expérience dans des écoles et auprès d’étudiants, mais aussi auprès du public de médiathèques et globalement dans tout type de lieu associatif et culturel.

Ne pas hésiter à les contacter :  info@side-ways.net / 06.87.95.34.71
 
Voici en gros leur programme :
 
Mi-fin octobre : Haute Vienne (87)
Fin octobre-début novembre : Vienne (86), nord Deux-Sèvres (79), sud Maine-et-Loire (49)
Mi-novembre : Loire-Atlantique (44)
Fin novembre : Morbihan (56)
Début décembre : Finistère (29).

 



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique
1 2 3 4 5 » ... 13


Le Webdocumentaire





Donner un coup de main

Tout un chacun peut participer à Histoires Ordinaires. Proposer bien sûr des sujets de reportage et des informations pour la rubrique "Vu, lu, entendu" mais il y a aussi des tâches nombreuses, variées, aussi utiles qu'accessibles. Vous pouvez en trouver ici une liste. Ensuite il suffit de prendre contact avec la rédaction. 


Le billet de la semaine

​La vague

Regarder la mer et laisser l'esprit voyager. Surtout ne plus se laisser submerger par la peur. La peur de la « seconde vague » que croient voir arriver au loin, dans la brume, un de ces jours, l'épidémiologiste, le sous-préfet, le journaliste, la cousine dont la nièce travaille à l'hôpital. Regarder la mer. Regarder dans le flot d'abstentions de dimanche la vague verte portée par un courant socialiste que l'on croyait disparu. Regarder la mer et le temps d'un été laisser l'espoir voyager... 

​Michel Rouger

01/07/2020

Nono












Partenaires