Chers compagnes et compagnons de route d'Histoires Ordinaires,
A vos ordis, téléphones ou tablettes, avant ou pendant votre apéro, le vendredi 5 décembre de 18 h à environ 19 h 30 : l'équipe d'Histoires Ordinaires vous invite, adhérents, anciens adhérents et autres ami·es, à participer à l'assemblée générale annuelle et aussi à vous prononcer en AG extraordinaire sur un changement dans la gouvernance de l'association. Celle-ci est marquée par un fort renouvellement et le renforcement du bureau porté à neuf membres.. Les candidat·es sont les bienvenu·es : n'hésitez pas à prendre contact ou à vous adresser directement à l'un des membres de la rédaction.
L'évènement des 15 ans d'Histoires Ordinaires, le 7 février à Rennes, sera un autre temps fort de la soirée. Voir l'ordre du jour ci-dessous.
Bien sûr, s'inscrire (et dès aujourd'hui est le mieux !) est nécessaire pour recevoir le lien (zoom) de la réunion, dans un mail qui expliquera aussi la modalité du vote : pour s'inscrire, aller sur contact et cocher la première case. La seconde aussi au besoin : l'AG est souvent le moment où l'on réadhère. La cotisation annuelle reste à 20 € pour 2026. Cette fois, cliquer ici.
Grand merci pour votre fidèle soutien. Nous espérons vous voir nombreux le 5 décembre à l'écran. `
Ordre du jour
Assemblée générale extraordinaire
- Réforme de l’article 7 des statuts :
Aujourd'hui : "L'association est administrée par un bureau élu par l’assemblée générale, composé de trois membres : président, trésorier, secrétaire. Les fonctions de président et de rédacteur en chef sont assurées par la même personne".
Changement proposé : "L'association est administrée par un bureau élu par l’assemblée générale, composé de neuf membres. Celui-ci pourvoit aux postes de président, trésorier et secrétaire.
Ajout à l'article 8 des statuts :
"Le vote électronique est autorisé".
Assemblée générale ordinaire
- Rapport d’activité 2025
- Rapport financier 2025
-- Election du nouveau bureau, vote électronique.
- Rapport d’orientation 2026
Présentation et débat sur l’évènement du 7 février marquant les 15 ans d’Histoires Ordinaires et les perspectives d’avenir
- Budget prévisionnel 2026
- Questions diverses
- Réforme de l’article 7 des statuts :
Aujourd'hui : "L'association est administrée par un bureau élu par l’assemblée générale, composé de trois membres : président, trésorier, secrétaire. Les fonctions de président et de rédacteur en chef sont assurées par la même personne".
Changement proposé : "L'association est administrée par un bureau élu par l’assemblée générale, composé de neuf membres. Celui-ci pourvoit aux postes de président, trésorier et secrétaire.
Ajout à l'article 8 des statuts :
"Le vote électronique est autorisé".
Assemblée générale ordinaire
- Rapport d’activité 2025
- Rapport financier 2025
-- Election du nouveau bureau, vote électronique.
- Rapport d’orientation 2026
Présentation et débat sur l’évènement du 7 février marquant les 15 ans d’Histoires Ordinaires et les perspectives d’avenir
- Budget prévisionnel 2026
- Questions diverses



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