Teatro e dança

Com a coreógrafa Joana Providência, dança a vida quotidiana do mundo - 01/02/2018

É difícil de imaginar Joana Providência trancada numa sala de espetáculo, construindo uma coreografia sozinha. Para dar vida ao movimento, ela tem de conhecer pessoas, sejam elas, artistas, filósofos ou pastores. Dialogar para tocar as raízes da nossa humanidade, em busca do que nos liga e nos conecta, além do tempo e do espaço.


Le Webdocumentaire





Donner un coup de main

Tout un chacun peut participer à Histoires Ordinaires. Proposer bien sûr des sujets de reportage et des informations pour la rubrique "Vu, lu, entendu" mais il y a aussi des tâches nombreuses, variées, aussi utiles qu'accessibles. Vous pouvez en trouver ici une liste. Ensuite il suffit de prendre contact avec la rédaction. 


Le billet de la semaine

​La vague

Regarder la mer et laisser l'esprit voyager. Surtout ne plus se laisser submerger par la peur. La peur de la « seconde vague » que croient voir arriver au loin, dans la brume, un de ces jours, l'épidémiologiste, le sous-préfet, le journaliste, la cousine dont la nièce travaille à l'hôpital. Regarder la mer. Regarder dans le flot d'abstentions de dimanche la vague verte portée par un courant socialiste que l'on croyait disparu. Regarder la mer et le temps d'un été laisser l'espoir voyager... 

​Michel Rouger

01/07/2020

Nono












Partenaires