Cette bande-annonce du très beau film "Je m'appelle Humain" réalisé par Kim O'Bomsawin, permet d'approcher la richesse d'une rencontre avec Joséphine Bacon, la grande conteuse, poète, porte-parole de la culture innue. Elle est de nouveau en France. Ne manquez pas son passage. Elle est par exemple à Saint-Malo le mardi 19 octobre, à 20 h 15, au cinéma Vauban, boulevard des Déportés. Joséphine Bacon se rend ensuite dès le lendemain mercredi 20 octobre, 20 h, à la Médiathèque de Villeneuve d'Ascq, puis à Paris, jeudi 21, à 20 h 30, au Cinéma Le Balzac 1, rue Balzac.
|
14/10/2021
A la rencontre de Joséphine Bacon, la grande poète innueNouveau commentaire :
Dans la même rubrique
"Qui aurait pu prévoir ?" - 26/06/2026Cinéma, télé : "Violence dans les champs" - 30/04/2026Le manuscrit de la mer morte par Gilles Cervera - 29/04/2026A Mantes-la-Jolie, des jeunes voient leurs vidéos de sensibilisation cartonner sur TikTok - 08/01/2026Voyage en Absurdie (*) - 29/10/2025PHOTO : "Usines à cœur ouvert" par Gérard Fourel - 17/09/2025La « Nonographie » est de sortie - 07/07/2025L'ami Francis Le Hérissé, le combat jusqu'au bout - 07/08/2024 |
|||
|
|



Engagés